Page Index Toggle Pages: 1 Send TopicPrint
Normal Topic chose que je pourrais prendre en charge (Read 993 times)
Labi1996
YaBB Senior Member
****
Offline


I Love YaBB 2.6.11!

Posts: 273
Joined: 02/25/19
chose que je pourrais prendre en charge
06/24/19 at 06:00:42
Print Post  
Lors d'une frappe à l'avant-pied, les forces d'impact sont atténuées par la combinaison d'un mouvement de rotation au niveau de l'articulation de la cheville et d'un stockage d'énergie dans le tendon d'Achille élastique. Une certaine pronation se produit, ralentie principalement par le muscle tibial postérieur (l'inverseur principal du pied et le support de la vo?te plantaire). Dans une Adidas Campus Femme frappe arrière-pied, la capacité de dissiper l'énergie par la rotation de la cheville et de stocker l'énergie potentielle dans le tendon d'Achille est considérablement réduite. Le mouvement qui se produirait au niveau de l'articulation de la cheville se produit ailleurs: l'articulation sous-talienne (l'articulation située à l'arrière-pied entre le talus et le Nike Air VaporMax Mujer calcanéum qui permet d'inverser et d'inverser le pied). Au lieu d'un mouvement de plan sagittal au niveau de la cheville, l'articulation sous-talienne se prolonge excessivement dans le plan frontal, et très rapidement. En d'autres termes, la frappe du talon peut entra?ner une pronation excessive, car les forces d'impact ne peuvent pas être transmises par une cheville mobile au complexe gastro-soléale (mollets). Le corps dissipe plut?t les forces d'impact sur une articulation Nike Air Max 720 Dames différente dans un plan de mouvement différent. Nous avons examiné de nombreuses autres facettes de la course pieds nus, telles que le mouvement de l'articulation du genou, les forces de cisaillement, les pressions plantaires, etc. L'idée qu'une frappe à l'avant du pied dans une chaussure à amortissement minimal sans contr?le de la pronation puisse réellement Adidas Ultra Boost Damen réduire une pronation excessive était cependant particulièrement intéressante pour moi. J'espère que les lecteurs de ce blog penseront de la même fa?on. J'ai les pieds comme des pancakes et ont donc tendance à ?surpronaliser?. J'ai toujours pensé que la seule fa?on dont je pouvais courir était d'utiliser des chaussures en forme de tank et des orthèses lourdes, et honnêtement, je pensais que seules les personnes ayant les pieds parfaits pouvaient, ou devraient aller pieds nus Nike Air Max Tn Damen ou minimes. twhere Je suis en NB101 avec des semelles très légères et je me considère comme un très bon coureur à mi-pied. Je suis plus rapide, mes attelles-tibias et mon ITB sont partis et, honnêtement, j’ai plus de plaisir à courir. Mais j’ai hésité à aller plus loin. Je suis donc ravi de voir quelqu'un adopter une approche scientifique à ce sujet et Nike Air Max 270 Dames montrer que mes problèmes ne sont peut-être pas une affaire avec laquelle je suis né et que je devrais traiter, mais quelque chose que je pourrais prendre en charge. Il est important de noter que Nigg contredit plusieurs autres études (j'ai 11 personnes assises devant moi) avec le document cité ici lorsqu'il écrit qu'il n'est pas démontré que la pronation est directement liée à des blessures dues à un surmenage. La pronation, bien s?r, est un mouvement naturel, nécessaire. Trop peu Nike Air Vapormax Femme de pronation est associée à un certain ensemble de pathologies et trop est associée à un autre. Lorsque nous disons que la pronation en tant que telle n’est pas associée à des blessures qui peuvent être vraies. La pronation au-delà d'une plage normale est associée à des blessures de surutilisation. Le deuxième point est excellent. Malheureusement, les Nike Air Max Thea Dames broches osseuses intracorticales ne sont pas autorisées pour la recherche biomécanique aux états-Unis, du moins à ma connaissance. Le document que j'ai examiné et qui utilisait des broches osseuses (Stacoff et al. 2000) a été réalisé au Danemark (les études sur les broches osseuses semblent provenir principalement de la Scandinavie). Stacoff et al. En 2000 (Nigg était le deuxième auteur de la liste), il n'y avait pas de différence de pronation mais utilisait uniquement la démarche Nike Air Max Classic BW Dames du talon aux orteils. D'autres chercheurs ont essayé d'éviter le piège consistant à mesurer le mouvement de la chaussure (plut?t que le mouvement des os) en utilisant des sandales et en pla?ant leurs marqueurs directement sur la peau. C’est aussi une source d’erreur inhérente, mais il est préférable de mesurer les chaussures. Si je comprends bien ce [url=http://www.armag
  
Back to top
 
IP Logged
 
Page Index Toggle Pages: 1
Send TopicPrint