Page Index Toggle Pages: 1 Send TopicPrint
Normal Topic identifier la chaussure (Read 1626 times)
Labi1996
YaBB Senior Member
****
Offline


I Love YaBB 2.6.11!

Posts: 273
Joined: 02/25/19
identifier la chaussure
10/09/19 at 05:23:38
Print Post  
“Cosses d’actionneur” à l’avant-pied du Newton Sir Isaac - notez que les cosses ne sont pas usées, ce qui donne à penser que je ne les ai pas atterri. Mon attente était que, une fois que j’ai commencé à courir, les cosses de l’actionneur de l’avant-pied du Newton (voir photo ci-dessus) me donnerait envie de Nike Air Max 2017 Femme passer à un Nike Air Max Classic BW Mujer atterrissage plus avant-pied, mais à ma grande surprise, j’ai eu l’impression que mon talon était pire lors de ma première course à Newton que dans la plupart de mes autres chaussures. Je n’ai rien à redire aux chaussures pour cela, et après avoir fait un effort conscient pour réduire ma foulée et augmenter ma cadence, elles ont commencé à se sentir un peu mieux. Cela étant dit, je ne suis jamais arrivé au point de me sentir vraiment à l'aise de courir chez Sir Isaac et, compte tenu de mon motif d'usure sur le talon (voir photo ci-dessous), je suis assez confiant d'avoir frappé le talon dessus. assez régulièrement (et vous pouvez également le voir dans les vidéos que j’ai postées ci-dessous - je n’ai pu avoir une frappe de l’avant-pied que lorsque je l’ai forcé consciemment, ce qui me mettait mal à l'aise). J'ai beaucoup lu sur la Nike Air Max Classic BW Damen fa?on de s'adapter à la Newton et sur la nécessité d'ajuster votre foulée avec du temps www.matthieugranier.fr et des efforts, mais après presque 40 miles, je n'ai pas vu beaucoup d'amélioration, et ceci malgré le fait que je cours régulièrement et Il semble que le milieu du pied frappe des chaussures minimalistes avec un talon relativement mince (chaussures XC, Vibrams Fivefingers, etc.). Le talon porte sur mes chaussures Nike Air Max 90 Mujer Negras Newton Sir Isaac et Brooks Mach 11. Les deux ont un kilométrage similaire (environ 40 miles chacun) - notez la plus grande usure (flèches jaunes) des Sir Issac (à droite), indiquant une frappe du talon plus prononcée.
L’une des choses que j’ai réalisée c’est que pour moi, un coup de talon doux semble être la démarche la plus confortable dans la plupart des paires de chaussures. Je suis venu à bout de cela et je ne vois vraiment pas Adidas Superstar Womens l'intérêt de faire l'effort d'essayer de changer. Je suppose que je frappe le milieu du pied dans les Vibrams (et parfois dans les plats de cross-country), mais si je devais deviner, je suis probablement un attaquant au talon doux dans à peu près tout, et ?a me va. Je soup?onne que le coup de talon doux est plus efficace pour mon corps, et j’ai dépassé tout désir que j’aurais d? changer. Il convient www.tamarastein.co.uk de noter ici que Daniel Lieberman, dans sa récente étude sur les modèles de frappe au pied chez les coureurs pieds nus et chaussés, a même noté que quelques-uns de ses coureurs aux pieds nus habituels étaient des attaquants au talon. De plus, j'ai posté une vidéo de coureurs masculins d'élite lors du marathon de Boston en 2010, montrant clairement que plusieurs d'entre eux sont également des attaquants au talon (y compris le vainqueur du Nike Air Max 90 Mujer marathon de New York en 2009, Meb Keflzighi). Il est donc clair que courir au talon n'est pas nécessairement aussi inefficace. c'est censé être dans certains cas. Il est tout à fait possible que si je portais les Newton pendant mes 50 prochains kilomètres et que je me concentre vraiment sur la modification de ma démarche, les choses changent, mais je ne suis toujours pas s?r d’y voir un grand www.tobiasstiftung.de avantage. Sachez que c’est tout simplement mon opinion et que d’autres peuvent ne pas être d’accord. Vidéo au ralenti du tapis roulant en chaussures Newton Sir Isaac - a essayé de passer à une frappe plus avant de l’avant-pied, mais se sent toujours étrange (vidéo tournée après seulement une course de 5 milles) chez le Sir Isaac, mais je ne pense pas que ma démarche ait beaucoup changé depuis). Vidéo tournée à 300 images par seconde avec une caméra Adidas Ultra Boost Dames Casio Exilim EX-F1. Je ne les ai pas demandées, et j’étais vraiment surprise et enthousiaste de les voir incluses dans un paquet de Backbone Media (j’avais vraiment voulu essayer le Newton, mais le prix m'a découragé). La raison pour laquelle j'ai fait remarquer ceci est que si j'avais voulu identifier la chaussure Newton qui conviendrait le mieux à mes go?ts personnels, elle n'aurait
  
Back to top
 
IP Logged
 
Page Index Toggle Pages: 1
Send TopicPrint