Page Index Toggle Pages: 1 Send TopicPrint
Normal Topic bonne raison de choisir une (Read 1378 times)
Labi1996
YaBB Senior Member
****
Offline


I Love YaBB 2.6.11!

Posts: 273
Joined: 02/25/19
bonne raison de choisir une
10/08/19 at 06:53:50
Print Post  
Lorsque j'ai entendu parler des chaussures de course Newton pour la première fois l'année dernière, je les ai trouvées intriguantes, principalement parce que Nike Air Max 270 Damesj'avais tellement entendu parler de la fa?on dont les humains ont évolué pour se poser sur le mi-pied ou l'avant-pied de la course. Les chaussures de course Newton sont uniques en ce qu’elles sont con?ues spécifiquement pour les coureurs de pied / avant-pied. Ils y parviennent en réduisant la hauteur du talon et en augmentant le coussin dans l'avant-pied de manière à minimiser le décalage www.philshotton.co.uk global ou la difféAdidas Ultra Boost Damen rence d'épaisseur entre le talon et l'avant-pied. En d'autres termes, les chaussures Newton ont une semelle plus plate que la plupart des chaussures de course classiques, ce qui réduit les chances qu'un coureur frappe au talon. En plus du différentiel minimal talon-orteil, les chaussures Newton possèdent également un système unique de ?pattes d’actionneur? situées sous l’avant-pied, con?ues pour absorber les chocs lors de l’impact et les relacher ensuite sur la pointe (voir les cornes rouges rectangulaires sur l’avant-pied de la chaussure à gauche) - Newton appelle cette technologie Action / Reaction Technology ?. L'idée est que les pattes sont comprimées sous la pression lorsque l'avant-pied touche le sol, puis elles rebondissent, libérant de l'énergie pendant les coups de pied. La technologie me paraissait Nike Air Max 720 Femme intéressante, mais le Nike Air Max 270 Homme prix élevé des chaussures Newton m'avait empêché de tirer sur l'achat d'une paire (voir plus d'informations sur les prix en Newton à la fin de cet article). -trafficked running blog est que de temps en temps, les entreprises vous envoient du matériel gratuit à essayer en échange d'une critique. C'est donc à la fin de l'année dernière qu'un représentant en marketing pour les chaussures Newton (et d'autres entreprises de sports de plein air) m'a envoyé une paire de chaussures Newton Sir Isaac à essayer (avertissement: je n'ai re?u aucune forme de compensation autre que les chaussures elles-mêmes). Voici comment Newton décrit Sir Isaac: ?L’entra?neur de guidage Sir Isaac est con?u pour les coureurs de tous niveaux qui s’engagent pour la course naturelle. Que vous suiviez Chi, Pose, Evolution, la course pieds Nike Air Max 90 Womens Pink nus ou que vous vouliez mieux Nike Air Max 2017 Femme courir, le Sir Isaac vous permet de courir naturellement - avec une efficacité accrue et moins de blessures dues à une utilisation excessive. ?Atterrir sur le milieu de votre pied / avant-pied est la fa?on la plus naturelle de courir. C'est aussi le moyen le plus rapide et le plus efficace de courir. Les chaussures de course Newton sont les seules chaussures con?ues spécifiquement pour la course naturelle. Je vais éviter de débattre de la question de savoir si la course au talon / au milieu du pied / à l'avant-pied est la plus efficace ou la plus efficace pour ?réduire les blessures dues à la surutilisation?, car cela prendrait probablement un poste entier. . En outre, à ce stade, je dirais que Newton a une certaine concurrence sur le marché dit de la ?course naturelle? (voir des chaussures comme Nike Air Max 95 Femme les Vibram Fivefingers, Terra Adidas Superstar Femme Plana Evo et peut-être même le nouveau Saucony Kinvara). Mon objectif ici est simplement de rendre compte de mon expérience avec les chaussures Sir Isaac. Je commencerai par dire que je voulais vraiment aimer ces chaussures. J'envisageais de les enfiler et de pouvoir soudainement jaillir du sol comme une gazelle, sentant l'énergie revenir des cosses de l'actionneur à chaque pas. Malheureusement, ce que j’ai découvert, c’est que les chaussures Newton, ou du moins le modèle Sir Isaac, ne semblent pas convenir à mon style de course. Je vais expliquer pourquoi j’ai dit cela ci-dessous.Lady Isaac a basculé pour que vous puissiez voir la semelle extérieure et pattes d’actionneur à l’avant-pied (image provenant de gearjunkie.com)
Voici mes réflexions sur les chaussures Newton Sir Isaac après environ 40Nike Air Max 90 Femme  miles de course à pied Apparence: La [url=http://www.harmonieverquin.fr/Nike-React-Element-55-Femme-c-55
  
Back to top
 
IP Logged
 
Page Index Toggle Pages: 1
Send TopicPrint