Page Index Toggle Pages: 1 Send TopicPrint
Normal Topic aux KSO de Vibram (Read 989 times)
Labi1996
YaBB Senior Member
****
Offline


I Love YaBB 2.6.11!

Posts: 273
Joined: 02/25/19
aux KSO de Vibram
06/25/19 at 05:13:38
Print Post  
Salut! Je Nike Air Max Thea Dames m'appelle Sgt. R. et moi sommes un soldat dans l’armée américaine actuellement déployée au Kowe?t. J'ai acheté ma première paire de chaussures de course minimalistes il y a environ 2 mois; Vibram Sprints et KSO Vibram… Je portais les chaussures de course ?correctes? pour mes pieds avant cela, donc les Vibram étaient un grand changement! Selon les ?globes oculaires au ralenti? du magasin de chaussures, mes pieds sont assez plats, mes pieds sont plus larges que la plupart de ma taille et mes pieds sont pronateurs. J'ai continué à dépenser des centaines de dollars sur les chaussures de course les plus récentes, en essayant d'éviter les blessures. Un peu de Nike Air Max TN Femme mon passé: pendant l'entra?nement de base et mon entra?nement avancé, j'ai subi des fractures de stress au c?té droit du bassin, des fractures de stress aux tibias et 3 os cassés www.jeremyleon.fr au pied gauche (je crois que les os cassés au pied gauche étaient dus à une surcompensation des fractures de stress du bassin). Avant cela, j'étais un enfant relativement actif et en bonne santé. Je n’ai pas fait de cross-Nike Air Max Tn Mujer country ou quoi que ce soit, mais je n’ai jamais été blessé! Les médecins militaires m'ont dit que je n'allais plus jamais courir et que ?a allait me libérer pour des raisons médicales. J'ai demandé une chance, et rien de plus que la peau de mes dents (17:58 pour un mile), j'ai passé. J'ai toujours eu plus de force dans le haut du corps que plus bas, mais je savais que quelque chose n'allait pas. J'avais 18 ans et j'étais en bonne santé et je souffrais de blessures que les gens de deux fois mon age me faisaient à peine. Je suis dans l'armée depuis maintenant 4 ans et demi. J'ai été forcé de suivre un profil en cours Nike Air Presto Femme d'exécution (c'est-à-dire courir à mon rythme et je n'ai pas à exécuter le test PT) dont je veux me débarrasser. Je veux être une femme normale de 22 ans. Je peux faire Adidas Stan Smith Damen 60 pompes en 2 minutes, 82 situps en 2 minutes, maintenant si je pouvais courir seulement 15 minutes et deux milles, ce qui pour certains serait leur pire temps. Je voulais vous écrire pour vous dire que j'apprécie vraiment votre blog. Il est agréable de lire toutes les critiques des chaussures que vous essayez et de savoir que je ne suis pas fou. Depuis que je porte les chaussures Fivefingers, je n’ai subi aucune blessure. Avant ce déploiement, j'avais des problèmes de cheville - chaque fois que j'ai couru, ?a faisait mal. ?a ne fait plus mal. Eh bien, à part ce BON muscle blessé. Homme! Ces choses fonctionnent les mollets! Je reprends de la course, et comme je prenais plaisir à courir dans mes Vibrams, mon Nike Air Max 1 Dames commandement supérieur Nike Air VaporMax Mensm'a interdit de porter les Vibrams avec notre uniforme de condition physique. Et juste au moment où je m'apprêtais à courir dans une course amusante de 5 km… je cherche maintenant une chaussure qui ressemble le plus possible à la Fivefingers, mais avec le look d'une chaussure de course ordinaire. J'espère trouver et acheter une paire qui sera bient?t expédiée et cassée avant le 5K. Il y a presque deux ans, selon un podiatre, j'avais une tendinite insertionnelle du tibial postérieur. Il a recommandé plus de soutien et de repos, mais même avec mon instinct, il ne vérifiait ni le motif d'usure ni la course. Bien que mes pieds Nike Air Max 95 Femme soient à plat, je suis plut?t neutre. Je pense que la blessure est venue d'une ?mise à jour? d'une chaussure favorite. La ?mise à jour? présentait une chute accrue du talon à l'avant-pied, un soutien accru de la vo?te plantaire et une Adidas Gazelle Femme semelle intercalaire renforcée. Mon hypothèse est que plut?t que trop peu de soutien, il y avait trop de soutien et de pression sur le tendon tibial postérieur au niveau de l'os naviculaire, mais qui sait? Après quelques semaines de repos, j'ai décidé d'aller à 180 degrés de la recommandation. Je me suis débarrassé de mes chaussures et de mes semelles et suis passé aux KSO de Vibram Fivefingers. En moins de deux mois, j’avais adopté un atterrissage mi-pied / avant-pied et courais 15 miles sur du béton / asphalte dans mes KSO. J'ai alterné les KSO avec des entra?neurs neutres et des chaussures de course. Il y a environ 9 moi
  
Back to top
 
IP Logged
 
Page Index Toggle Pages: 1
Send TopicPrint